samedi 27 octobre 2007

Moi ? un blog ? t'es fou ?!

Et pis en plus j'ai pas le temps, j'ai un travail, un bébé, un chien, moi.
Voilà en gros ce que j'aurais répondu à quiconque m'aurait posé cette question sotte et grenue : "c'est quoi ton blog ?". J'étais farouchement contre ce genre d'entreprise narcissique qui consiste à se mirer le nombril dans le profond miroir du web. Y avait que le blog de mon amie Ink qui trouvait grâce à mes yeux, parce que ça me donnait l'impression de la voir encore régulièrement, alors que les années ont passé et les kilomètres ont ont poussé entre nous. Bref, revenons à notre sujet : qu'est ce qui me prend de faire un blog ??? t'es devenue folle ou quoi ?
Peut-être un peu, à force d'emmagasiner mille choses, d'écrire dans ma tête à longueur de journée.
Du coup, pour purger un peu ma boite crânienne, je prends mon clavier et mes dix petits doigts et je tape tape tape (c'est ma façon d'aimer).
Bienvenue à tous ceux qui voudront m'accompagner sur cette voie dont personne ne connait l'issue.

Dans cet article des références plus ou moins culturelles sont tapies... saurez-vous les retrouver ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma très chère amie, je suis là, et je t'envoie un mail de suite.
je pense fort à toi, et même si c'est un peu con à écrire dans un commentaire de blog, je t'aime!
Ink

ramasse-miette a dit…

Merci d'être là.Je suis vraiment touchée. Je te réponds par mail.