vendredi 14 décembre 2007

Je passe le mic' à Umberto

Aujourd'hui, je me tais... je laisse parler un certain Umberto Eco... ()
C'est un texte édifiant, drôle, pertinent.. sur les bibliothèques.
Allez ! cultivez-vous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaaah, quelle merveille !!! Merci !

(Un bibliothécaire reconnaissant)

ramasse-miette a dit…

La Miette vous en prie.
Amicalement vôtre.

Anonyme a dit…

"Soyons réalistes exigeons l'imposible" = Che Guevarra


Très beau texte... Mon passage préféré:"et pourquoi pas, pour nos deux étudiants, de s'asseoir un après-midi sur un canapé et je ne dis pas de s'abandonner à d'indécentes embrassades, mais de vivre un peu leur flirt dans la bibliothèque pendant qu'ils prennent et remettent sur les rayons quelques livres d'intérêt scientifique"
Merci Umberto, merci Miette!